Une fin fabuleuse de la ligne 2 + 1 de la maison située dans l’urbanisation toujours populaire d’Al-Sakia dans la Sainte Fontaine

dans Fonte Santa, Loulé

Ref: OH2337 399.000
Great Deal
  • J'aimerais avoir plus d'informations sur cette propriété

    J'aimerais avoir plus d'informations sur cette propriété

    * Champs obligatoires

  • 3 Chambres
  • 3 Salles de bain
  • Oui
  • 172 m2
  • 172 m2
  • Oui
Expérience Virtuelle
Procédure 3D, 360° Aérienne, Vidéo 4K

Description

Une fin fabuleuse de la ligne 2 + 1 de la maison située dans l’urbanisation toujours populaire d’Al-Sakia à Fonte Santa. La région bénéficie d’une école locale à proximité. Il y a un certain nombre de restaurants et un supermarché à distance de marche ainsi. Dans l’urbanisation elle-même, il y a un restaurant et un bar extrêmement populaires avec de la musique live quotidienne, de la musique donnant sur les grands jardins et la piscine commune. Il y a aussi une salle de sport, un court de tennis et maintenant 5 nouveaux courts de tennis de padel qui s’ajoutent tous à cette zone recherchée.


La maison elle-même est orientée au sud et offre une vue imprenable sur le jardin commun et sa propre terrasse privée à l’arrière de la propriété. Une cuisine de bonne taille est à gauche du hall d’entrée et mène à la salle de bain sociale et à un salon et une salle à manger super sud. Cette chambre dispose également d’un balcon donnant sur la verdure. Il y a deux grandes chambres à l’étage avec placards et une salle de bain partagée. Les deux chambres disposent également d’un balcon donnant sur l’entrée principale de la propriété et la terrasse arrière.


Depuis le couloir d’entrée principal, il y a aussi des escaliers menant à la chambre / chambre polyvalente ajoutée et au grand garage et à la zone de stockage. La troisième chambre avec douche a accès à la terrasse et à la cuisine. Cette grande propriété est idéale pour la vie toute l’année ou comme investissement en tant que propriété louée dans un endroit très populaire.


OLIVEHOMES.COM

Une société immobilière unique avec une vaste expérience et des connaissances locales sur le marché immobilier pour acheter votre maison parfaite ou vendre votre maison existante. La vente virtuelle est notre réalité. Nous offrons notre expérience virtuelle unique dans cette propriété étonnante et bien d’autres. Jetez un coup d’œil à votre rythme, et vous trouverez une expérience 3D entièrement immersive et un trajet à 360 ° vous permettant d’accéder à distance à la propriété et de voir chaque détail du confort de votre propre maison. Appelez-nous dès aujourd’hui pour réserver votre visite virtuelle guidée ou un aperçu en personne. Nous utiliserons notre expérience pour trouver l’ajustement parfait pour vous. En olivehomes.com sommes fiers de vous combiner avec votre investissement idéal. Vous êtes unique, et nous avons l’expérience d’écouter et d’aider. Transformez votre rêve d’acheter un bien immobilier en réalité! Appelez-nous dès aujourd’hui.


La vente virtuelle est notre réalité.

Vidéo

Fonctionnalités

  • Chauffage
  • Air-conditionner
  • Garage
  • Jardins
  • Cour de Tennis
  • Terrasse
  • Piscine
  • BBQ area
  • Parking
  • Automatic irrigation
  • Kitchenette
  • Stockage
  • Vue: Vue sur la campagne
  • Double vitrage
  • Salle de bains (en-suite): 3
  • Gymnase
  • cuisines: 2
  • Barbecue, Vue sur l'urbanisation
  • Orientation solaire: Sud
  • Balcon
  • Courte distance à pied de la plage
  • Situation centrale
  • Meublé
  • Orientation du soleil: south
  • Recharge des voitures électriques: yes

Contactez-nous maintenant si vous le souhaitez

  • - Une visite guidée viltual
  • - Un rendez-vous pour visiter la propriété
  • - Une indication de la flexibilité des prix
  • - Une demande de rappel
  • - Ou plus d'informations complémentaires

* Champs obligatoires

Recherche

Favoris

A fabulous end of row 2+1 townhouse located in the ever popular urbanisation of Al-Sakia in Fonte Santa

in Fonte Santa, Loulé

Ref: OH2337 399.000
Great Deal
  • I would like to know more about this property

    I would like to know more about this property

    * Required fields

  • 3 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • Yes
  • 172 m2
  • 172 m2
  • Yes
Virtual Experience
3D walkthrough, Aerial 360º, 4K Video

Description

A fabulous end of row 2+1 townhouse located in the ever popular urbanisation of Al-Sakia in Fonte Santa. The area benefits from having a local school close by. There are a number of restaurants and a supermarket within walking distance too. On the urbanisation itself there is a hugely popular restaurant and bar with daily live, music which overlook the large gardens and communal swimming pool. There is also a gym, tennis court and now 5 brand new Padel Tennis courts which all add to this sought after area.


The townhouse itself is south facing and has great views over the communal garden area and its own private terraced area to the rear of the property. A good sized kitchen is to the left of the entrance hallway and that leads on to the social bathroom and a super south facing lounge and dining room area. This room also has a balcony overlooking the green area. There are two great bedrooms upstairs with fitted wardrobes and a shared bathroom. Both bedrooms also have balconies overlooking the main entrance to the property and the rear terrace.


From the main entrance hallway there is also stairs which lead down to the added bedroom/multi-use room and large garage and storage area. The third bedroom with a shower room has access to terrace and kitchenette area. This great property is ideal for all year round living or as an investment as a rental property in a very popular location.


OLIVEHOMES.COM

A unique real estate company with a vast experience and local knowledge within the property market to buy your perfect home or sell your existing home. Virtual selling is our reality. We offer our unique virtual experience on this amazing property and many others. Take a look around in your own time, and you will find a fully immersive 3D experience, and a 360° tour allowing you to remotely access the property and see every detail from the comfort of your own home. Call us today to book your guided virtual tour or a viewing in person. We will use our experience to find the perfect fit for you. At olivehomes.com we pride ourselves in matching you to your ideal investment. You are unique, and we have the experience to listen and help. Turn your property purchase dream into a reality! Call us today.


Virtual selling is our reality.

Video

Features

  • Heating
  • Air conditioning
  • Garage
  • Garden
  • Tennis Court
  • Terrace
  • Pool
  • BBQ area
  • Parking
  • Automatic irrigation
  • Kitchenette
  • Storage / utility room
  • Views: Countryside views
  • Double glazing
  • Bathrooms (en-suite): 3
  • Gym
  • Kitchens: 2
  • Barbecue, Urbanization view
  • Solar orientation: South
  • Balcony
  • Walking distance to beach
  • Central location
  • Furnished
  • Sun orientation: south
  • Electric cars charging: yes

Contact us now if you would like

  • - A guided virtual tour
  • - An appointment to visit the property
  • - An indication of price flexibility
  • - A callback request
  • - Or more additional information

* Required fields

Search

Favorites