Maison de ville bien entretenue dans un complexe résidentiel populaire

dans Fonte Santa, Loulé

Ref: OH2255 355.000
Great Deal
  • J'aimerais avoir plus d'informations sur cette propriété

    J'aimerais avoir plus d'informations sur cette propriété

    * Champs obligatoires

  • 3 Chambres
  • 3 Salles de bain
  • Oui
  • 102 m2
  • 0 m2
  • Oui
Expérience Virtuelle
Procédure 3D, 360° Aérienne, Vidéo 4K

Description

Cette maison de ville bien entretenue deux plus un est située dans l’urbanisation toujours populaire d’Al-Sakia à Fonte Santa. La région bénéficie d’une école locale à proximité. Il y a un certain nombre de restaurants et un supermarché à distance de marche aussi. Sur l’urbanisation elle-même, il y a un restaurant et un bar extrêmement populaires avec des concerts quotidiens, de la musique qui donne sur les immenses jardins et la piscine commune. Il y a aussi une salle de sport, un court de tennis et maintenant cinq nouveaux courts de padel qui ajoutent tous à cette zone recherchée.


La maison de ville elle-même est orientée sud-ouest et offre une vue magnifique sur le jardin commun avec de généreuses places de parking à l’avant de la propriété. Une cuisine de bonne taille est à droite du couloir d’entrée et qui mène à la salle de bain sociale et à un salon et une salle à manger super sud-ouest. Cette chambre dispose également d’un balcon donnant sur l’espace vert. Il y a deux grandes chambres à l’étage avec placards et une salle de bain partagée avec baignoire jacuzzi. La deuxième de ces chambres dispose également d’un balcon donnant sur l’entrée principale de la propriété.


Du couloir d’entrée principal, il y a aussi des escaliers qui mènent à la chambre / salle polyvalente ajoutée et au grand garage avec porte électrique. Cette salle polyvalente a été aménagée en studio de musique avec salle d’eau. Cette grande propriété est idéale pour vivre toute l’année ou comme investissement en tant que propriété locative dans un endroit extrêmement populaire.


OLIVEHOMES.COM

Une société immobilière unique avec une vaste expérience et des connaissances locales sur le marché immobilier pour acheter votre maison parfaite ou vendre votre maison existante. La vente virtuelle est notre réalité. Nous offrons notre expérience virtuelle unique sur cette propriété étonnante et bien d’autres. Jetez un coup d’œil à votre rythme, et vous trouverez une expérience 3D totalement immersive et une visite à 360 ° vous permettant d’accéder à distance à la propriété et de voir chaque détail dans le confort de votre propre maison. Appelez-nous dès aujourd’hui pour réserver votre visite virtuelle guidée ou une visite en personne. Nous utiliserons notre expérience pour trouver l’ajustement parfait pour vous. Chez olivehomes.com nous sommes fiers de vous jumeler à votre investissement idéal. Vous êtes unique, et nous avons l’expérience pour vous écouter et vous aider. Transformez votre rêve d’achat immobilier en réalité! Appelez-nous dès aujourd’hui.


La vente virtuelle est notre réalité.

 

 

Fonctionnalités

  • Chauffage
  • Air-conditionner
  • Garage
  • Jardins
  • Cour de Tennis
  • Terrasse
  • Piscine
  • Parking
  • Courte distance à pied de la plage
  • Situation centrale
  • Meublé
  • Orientation du soleil: South West
  • Vue: Garden

Contactez-nous maintenant si vous le souhaitez

  • - Une visite guidée viltual
  • - Un rendez-vous pour visiter la propriété
  • - Une indication de la flexibilité des prix
  • - Une demande de rappel
  • - Ou plus d'informations complémentaires

* Champs obligatoires

Recherche

Favoris

Well maintained Townhouse in popular residential complex

in Fonte Santa, Loulé

Ref: OH2255 355.000
Great Deal
  • I would like to know more about this property

    I would like to know more about this property

    * Required fields

  • 3 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • Yes
  • 102 m2
  • 0 m2
  • Yes
Virtual Experience
3D walkthrough, Aerial 360º, 4K Video

Description

This well looked after two plus one townhouse is located in the ever-popular urbanisation of Al-Sakia in Fonte Santa. The area benefits from having a local school close by. There are a number of restaurants and a supermarket within walking distance too. On the urbanisation itself there is a hugely popular restaurant and bar with daily live, music which overlook the huge gardens and communal swimming pool. There is also a gym, tennis court and now five brand new Padel Tennis courts which all add to this sought-after area.


The townhouse itself is southwest facing and has glorious views over the communal garden area with generous car parking spaces to the front of the property. A good-sized kitchen is to the right of the entrance hallway and that leads on to the social bathroom and a super southwest facing lounge and dining room area. This room also has a balcony overlooking the green area. There are two great bedrooms upstairs with fitted wardrobes and a shared bathroom with jacuzzi bath. The second of these bedrooms also has a balcony overlooking the main entrance to the property.


From the main entrance hallway there is also stairs which lead down to the added bedroom/multi-use room and large garage with electric door. This multi-use room has been converted into a music studio with a shower room. This great property is ideal for all year round living or as an investment as a rental property in an extremely popular location.


OLIVEHOMES.COM

A unique real estate company with a vast experience and local knowledge within the property market to buy your perfect home or sell your existing home. Virtual selling is our reality. We offer our unique virtual experience on this amazing property and many others. Take a look around in your own time, and you will find a fully immersive 3D experience, and a 360° tour allowing you to remotely access the property and see every detail from the comfort of your own home. Call us today to book your guided virtual tour or a viewing in person. We will use our experience to find the perfect fit for you. At olivehomes.com we pride ourselves in matching you to your ideal investment. You are unique, and we have the experience to listen and help. Turn your property purchase dream into a reality! Call us today.


Virtual selling is our reality.

 

 

Features

  • Heating
  • Air conditioning
  • Garage
  • Garden
  • Tennis Court
  • Terrace
  • Pool
  • Parking
  • Walking distance to beach
  • Central location
  • Furnished
  • Sun orientation: South West
  • Views: Garden

Contact us now if you would like

  • - A guided virtual tour
  • - An appointment to visit the property
  • - An indication of price flexibility
  • - A callback request
  • - Or more additional information

* Required fields

Search

Favorites