Mihaela Silva

Mihaela Silva

Gestionnaire des opérations
+351 912 432 626

Mihaela est née à Brasov, en Roumanie, et elle vit au Portugal depuis 16 ans. Elle travaille depuis plus de 8 ans dans l’industrie immobilière après une très longue carrière dans le tourisme.

Elle a appris que pour réussir et pour développer sa carrière, il était nécessaire d’apprendre l’entreprise à fond.


Mihaela a été impliquée dans de nombreux rôles différents au sein de l’entreprise, et c’est ce qui l’a aidée à mieux comprendre tous les processus impliqués dans la vente et l’achat d’une propriété au Portugal et comment fournir le meilleur service à nos clients.


« Il n’y a rien de tel que de voir mes clients et vendeurs quitter notre bureau satisfaits, sachant que nous avons tout fait au mieux de nos capacités pour nous assurer que tout se passe bien avec la vente ou l’achat de la propriété de leurs rêves »


Mihaela vit en Algarve, et nous savons tous que nous avons un climat si chaud et de nombreuses plages primées, contribuant à sa popularité en tant que destination de vacances, de retraite et d’investissement.

"Vous avez presque l’impression d’être en vacances tous les jours"

Recherche

Favoris

Mihaela Silva

Mihaela Silva

Operations Manager
+351 912 432 626

Mihaela was born in Brasov, Romania and she has lived in Portugal for the past 16 years. She has been working for over 8 years in the Real Estate Industry after a very long career in tourism.

She learned that to be successful, and to develop her career, it was necessary to learn the business inside out.


Mihaela was involved in many different job roles within the company, and it was this that helped her to understand more about all the processes involved in selling and buying a property in Portugal and how to provide the best service to our clients.


“There is nothing like seeing my clients and vendors leaving our office feeling satisfied, knowing that we have done everything to the best of our ability to ensure that all goes well with the sale or purchase of their dream property”


Mihaela is living in the Algarve, and we all know that we have such a warm climate and numerous award-winning beaches, contributing to its popularity as a holiday, retirement, and investment destination.

“You almost feel that you are on holiday every day”

Search

Favorites